Tout comme l'année dernière, l'école travaille en partenariat avec l'école des 3 arts.

Un projet a été pensé avec les professeures de danse et les enseignantes de l'école pour permettre aux enfants des 3 classes de préparer un spectacle dansé qui sera présenté aux parents le samedi 23 octobre, au forum.

Les élèves de maternelle restent à l'école, afin de travailler avec Raphaële, une professeure de danse. Tandis que les classes élémentaires vont s'entraîner directement au forum, avec leur professeure, Louise.

Une belle façon de commencer l'année scolaire en construisant ensemble une oeuvre commune...

Samedi 23 octobre : représentation

Ce samedi après-midi, après quelques semaines de répétitions, les élèves de l'école ont présenté leur spectacle de danse, sur le thème de émotions, au forum.

Accompagnés de quelques élèves de l'école de danse, les enfants ont performé lors de deux représentations, face aux parents.

Merci à Louise et Raphaële, les professeures de danse pour leur investissement dans l'élaboration de ce spectacle.
Crédits photos Régis Criton