Ce samedi 4 décembre, a eu lieu le marché de Noël dans la cour de l'école Saint Nicolas. Malgré le temps maussade, les enfants ont pu présenter de jolis chants de Noël à leurs proches, venus courageusement les écouter. Suite à cela, une vidéo surprise a été projetée : une composition originale pensée par l'équipe et interprétée par les élèves, intitulée "Sauvons Noël !".

Ce même jour, les enfants qui le désiraient avaient la possibilité d'apporter une lettre pour le Père Noël qu'ils ont postée dans la boîte aux lettres prévue à cet effet.

En ce vendredi 10 décembre, certains élèves de l'école, accompagnés d'une enseignante, sont allés à la poste du village afin de poster ces fameuses lettres au Pôle Nord !