L'année dernière (en 2020/2021), les élèves de CM2 se sont préparés à passer leur "Cambridge English Qualification" !

La certification "Cambridge English" permet aux élèves de primaire d'améliorer leur niveau d’anglais tout en les motivant grâce à des diplômes qui prouvent leurs progrès tout au long de leur scolarité. C'est en dernière année d'école élémentaire que la première certification a lieu.

C'est ainsi que le mercredi 23 juin 2021 dernier, les élèves de CM2 ont passé leur premier examen de Cambridge. Les résultats sont tombés fin juillet :
Ils ont tous réussi !

Suite à cela, les élèves se sont vu décernés un diplôme officiel attestant de leur réussite ainsi que le fameux "mortarboard", le chapeau symbolisant la réussite académique que l'on porte lors d'une remise de diplôme.

Un très beau moment riche en émotions, qui fut très apprécié des enfants et de leurs proches.