A l'école Saint Nicolas, les papas sont mis à l'honneur en ce dimanche 19 juin, pour la fête des pères.
Chaque classe a préparé une petite surprise à leur offrir :

- En classe de maternelle, les élèves ont cuisiné un granola maison pour le petit déjeuner (liste des ingrédients : noix de cajou, noix du Brésil, noisettes, flocons d'avoine, arômes de vanille, huile d'olive, cannelle, miel, chocolat noir). Quel plaisir d'écraser les noix avec un pilon !

En classe de CP/CE1, les élèves ont fabriqué des cartes "bien habillées" pour l'occasion, accompagnées d'un joli porte-clés à l'effigie de leurs papas.

- En classe de CE2/CM1 et CM2, les élèves ont façonné des cartes à gratter. Les papas, en dévoilant le texte caché, découvriront des activités pensées par leur(s) enfant(s), afin de partager une activité ensemble.

Bonne fête à tous, chers papas !