A l'école Saint-Nicolas, les enfants sont habitués :
Ils mettent de côté leurs bouchons de compote ou de bouteille... qu'ils apportent pour le goûter.

Effectivement, l'école propose aux familles d'apporter régulièrement des bouchons afin de les transmettre à l'association "Les bouchons d'Hugo" qui aura pour objectif d'améliorer le confort des enfants malades en milieu hospitalier en finançant divers projets.

Les enfants et leur famille jouent bien le jeu ! C'est un joli coup de pouce !

Collecte bouchons ecole Saint Nicolas Mirebeau

A l'école Saint-Nicolas, les enfants sont habitués :

Les enfants et leur famille jouent bien le jeu ! C'est un joli coup de pouce !