top of page

En route pour le challenge
Depuis le mois de septembre, les élèves de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 se préparent avec enthousiasme et détermination à un événement sportif de taille : le grand challenge de ballon prisonnier, qui se déroulera aux mois de mai et juin à Dijon.
Stratégie d’équipe, réflexes, précision et esprit collectif : tout est mis en œuvre pour que chacun puisse donner le meilleur de lui-même sur le terrain.
Le challenge sportif qui aura lieu à Dijon est un rendez-vous incontournable qui réunit les écoles privées environnantes. Cette compétition est une opportunité unique pour nos élèves de rencontrer d'autres jeunes, de partager des moments de convivialité et de se dépasser dans un cadre stimulant et festif.
bottom of page