
Atelier cuisine : anniversaires octobre
Les apprentis pâtissiers se sont retrouvés ce mois-ci pour préparer un nouveau goûter d’anniversaire : de délicieuses tartes poire chocolat !
En effet, les élèves fêtant leur anniversaire au mois d’octobre, de la maternelle au CM2, ont retroussé leurs manches et participé ensemble aux différentes étapes de la recette. Déroulage de la pâte, installation des poires, faire fondre et étaler le chocolat… chacun a mis la main à la pâte pour réaliser ces jolies tartes.
Une nouvelle matinée placée sous le signe de la cuisine, de la coopération et du partage, avant de découvrir avec tous les élèves de l’école le résultat de leurs efforts au moment du goûter !
Une belle façon de célébrer les anniversaires et de faire de chaque mois un nouveau rendez-vous gourmand à l’École Saint Nicolas !
Joyeux anniversaire à tous les élèves nés au mois d’octobre !






















