Journée doudous

Les élèves de GS/CP/CE1 gagnent des "étoiles" tous les jours pour valoriser leur travail, leur évolution et leur bon comportement.

Chaque jour lors desquels tous les élèves en gagnent une, ils acquièrent alors une étoile de classe. Au bout de treize, ils choisissent un privilège.

C’est ainsi que le vendredi 8 décembre, la classe a atteint sa dernière étoile de classe !

Après un vote, le privilège qui a remporté le plus de voix fut : la journée doudous !

Lors de la journée du vendredi 15 décembre, les enfants (ainsi que les adultes de la classe !) sont venus accompagnés de leur doux compagnon. Une journée pleine de douceur et de tendresse sous le signe des doudous qui nous ont accompagnés à travers diverses activités.

Ce matin, la classe est allée dans le terrain de l’école. Une séance de numération en extérieur a été pensée : « cuisiner » un repas à nos doudous à l’aide d’éléments trouvés dans la nature et ce à travers des menus mettant en jeu des notions mathématiques.

Nos doudous nous ont également soutenus lors d’un match de ballon prisonnier !

Une jolie journée bien appréciée des enfants.

Vivement le prochain privilège !