top of page

Dernier jour d'école

Ce vendredi, pour marquer le dernier jour d’école, une grande journée d’animations a rassemblé tous les élèves dans une ambiance joyeuse… et un peu mouillée !


Quatre équipes se sont affrontées tout au long de la journée dans une série de défis ludiques, favorisant l'entraide et la bonne humeur.


Chaque équipe a d’abord choisi son nom et imaginé un cri de guerre.

Les enfants ont ensuite pu participer à un parcours à roulettes combiné à un morpion géant, où les plus grands tractaient les plus petits sur des planches à roulettes avant de les aider à se positionner dans un morpion tracé au sol. Un vrai travail d'équipe ! Ils ont également relevé le défi d'un parcours à effectué en binôme avec des bombes à eau calées dans le dos : coordination et fous rires garantis !

Autre épreuve arrosée : le passage d’eau dans une chaîne de gobelets, à se transmettre au-dessus de la tête… sans trop en renverser.


Cette journée festive a été l’occasion pour petits et grands de partager des moments complices et de clore l’année scolaire sur une note conviviale et rafraîchissante.


Bravo à toutes les équipes pour leur enthousiasme, leur esprit d’équipe et leur créativité !



© 2023 - Ecole Saint Nicolas (maternelle et primaire) - Ecole privée sous contrat d'association, ouverte à tous
1 Place Général Viard, 21310 Mirebeau-sur-Bèze - Côte d'Or - Bourgogne

  • Facebook ecole Saint Nicolas Mirebeau sur Bèze 21
bottom of page